10 minutes de Méditation pour votre Santé

pouvoir du corps meditation

Saviez-vous que nous passons en moyenne 47% de notre temps absorbés dans des pensées parasites? Après 1 an de préparation, je suis fier de vous annoncer le lancement de Namatata ! J’ai voulu créer une application simple et ludique pour vous aider à entraîner votre esprit 10 minutes par jour.

C’est en cherchant des solutions pour vaincre le stress et l’anxiété que j’ai découvert la méditation. Après seulement quelques semaines de pratique, j’ai ressenti de profonds changements dans ma façon de gérer les pensées et les émotions. J’ai compris que, plus qu’une simple thérapie, la méditation pleine conscience est un véritable art de vivre qui mène à un contentement stable et durable, au bonheur tout simplement. En 2017, la méditation sera pour la première fois enseignée en Faculté de Médecine en France ! Moi qui cherchais à trouver du sens, j’ai décidé de me consacrer au projet Namatata pour partager cette pratique au plus grand nombre de personnes. Je pense que c’est en se transformant soi-même qu’on change le monde.

La pleine conscience est une forme de méditation qui consiste à poser son attention sur ce qui se déroule dans l’instant présent. Nous développons une attitude d’acceptation envers nous, envers les autres et envers le monde. Nous prenons soin de nous en nous libérant des toxines mentales comme les peurs, les pulsions et les jugements.

Entouré par une super équipe de spécialistes de la méditation et de la psychologie positive, je vous ai préparé de nombreux programmes qui sont enrichis chaque mois. Namatata propose aux utilisateurs un soutien permanent grâce à l’implication de toute la communauté. En tant que fondateur et co-auteur des programmes, je suis investi à 100% dans cette communauté pour apporter du contenu, de l’aide et des éclaircissements.

Installez Namatata et partagez autour de vous  pour m’aider à changer les choses!

 

Antoine Gerlier

Antoine Gerlier

Antoine Gerlier (diplômé de Sciences Po Paris) a commencé dans le secteur de la finance (capital-risque) puis il a voyagé à travers le monde à la découverte des richesses humaines, culturelles et naturelles de notre planète. Il a découvert la méditation pleine conscience et souhaite la partager pour faire changer le monde “La méditation est un entraînement de l’esprit. La pleine conscience est une technique de méditation qui consiste à diriger l’attention dans l’instant présent avec une attitude active d’acceptation”

Plus d'articles - Website

Suivez-moi :
TwitterFacebookLinkedInGoogle Plus

Commentaires