29 septembre 2020
conseils feng shui maison

5 conseils feng shui pour les pièces de votre maison

Le Feng Shui peut vous aider à décoder votre « intérieur » et peut-être découvrir ce qui ne va pas chez vous ? Parce que chaque pièce de la maison est avant tout caractéristique d’un domaine particulier…

1. L’entrée de la maison est très importante puisque c’est la première chose que l’on découvre en arrivant ! Elle reflète l’image que l’on veut donner, nos succès et la place que l’on se donne. Veillez donc à l’éclairer et la libérer de tout désordre pour éviter une mauvaise réputation !

2. Notre salon est un espace intime qui en dit long sur notre rapport aux autres. Est-il vide, convivial, cocooning… Offrons nous avant tout ce que nous aimerions apporter à nos amis pour plus de profondeur. Rappelons nous que les couleurs chaudes sont préférables au bleu, vert ou gris…

3. L’espace repas/salle à manger symbolise nos relations dans la famille ! Et notre générosité puisqu’on y mange…. Si cet espace est déserté, posons nous la question si la communication fonctionne bien et quelle est notre capacité à partager ? Quelques repas pris en famille dans cet espace peuvent aider à réguler la situation.

4. La cuisine reste une pièce essentielle. C’est notre santé et notre vitalité qui est en jeu. Attention si vous décidez d’opter pour une cuisine rouge ! En Feng shui, cette couleur, trop violente n’est pas favorable à une bonne santé et à un bon équilibre. Le vert reste idéal !

5. La chambre enfin désigne nos amours…entreposer des objets qui n’ont rien à y faire comme la planche à repasser ou l’aspirateur, n’est évidemment pas anodin.Très révélateur aussi, les murs recouverts de photos des enfants et les photos souvenir…vivez le moment présent et décorez votre chambre uniquement avec des symboliques d’amour 🙂

Il est temps de changer votre intérieur !

Pour plus de précisions, consultez
paresseusesunnamed

Commentaires

Laurence Dujardin

Mon travail, permettre à chacun de se reconnecter avec son Essence et l'Energie qui nous entoure pour Etre tout simplement. Pendant plus de 11 années, mon cheminement m'a amené à explorer cette voie à partir du Feng Shui et de la Géobiologie (porte d'entrée essentielle sur nous mêmes, "Notre maison c'est nous"). De Coach Feng Shui chamanique, la vie m'a plongé dans un travail ensuite plus direct et individuel avec chacun. Et les soins Holistiques et Quantiques sont devenus une priorité. J’agis POUR VOUS à trois niveaux : 1/ BOOSTER ET OUVRIR LES PORTES SUR TOUT LE POTENTIEL DISPONIBLE dans la Globalité et l’UNITE de tous vos CORPS (Coaching et Reprogrammation ADN Consciente pour une Reconnexion à votre Essence et Potentiel et Réalignement « ATLAS BALANCING » pour mettre en route une autoguérison Totale à l’aide de codes sonores chantés tout en douceur) 2/ ACCOMPAGNER LA DYNAMIQUE pour une REGENERATION COMPLETE (Soins ACCESS CONSCIOUSNESS pour Libérer définitivement les croyances et mémoires persistantes qui bloquent la Guérison dans la tête (Access Bars) et le Corps (près de 50 protocoles différents), 3/ FACILITER L’ACCES CONSTANT A PLUS DE BIEN-ETRE et d’ENERGIE POSITIVE pour SOUTENIR le processus (Soin Chamanique et Cristal avec bols Cristal et Tibétain, Bioénergie, Cristaux…et lifting Facial avec technique Access Consciousness pour retrouver et maintenir une jeunesse de tout votre corps !) Je suis aussi auteure de nombreux ouvrages de Feng Shui et de développement personnel : Créez et aménagez votre maison Feng Shui, Libérons nous de toutes nos pollutions (Courrier du Livre), le cahier Feng Shui des Paresseuses (Marabout), Les 50 règles d'or pour lâcher prise (Larousse), Ho'oponopono (Eyrolles) et tout bientôt la Be Yourself Attitude (Larousse). Contactez moi laurencedujardin@live.fr

Voir tous les articles de Laurence Dujardin →