Le Feng Shui peut vous aider à décoder votre « intérieur » et peut-être découvrir ce qui ne va pas chez vous ? Parce que chaque pièce de la maison est avant tout caractéristique d’un domaine particulier…

1. L’entrée de la maison est très importante puisque c’est la première chose que l’on découvre en arrivant ! Elle reflète l’image que l’on veut donner, nos succès et la place que l’on se donne. Veillez donc à l’éclairer et la libérer de tout désordre pour éviter une mauvaise réputation !

2. Notre salon est un espace intime qui en dit long sur notre rapport aux autres. Est-il vide, convivial, cocooning… Offrons nous avant tout ce que nous aimerions apporter à nos amis pour plus de profondeur. Rappelons nous que les couleurs chaudes sont préférables au bleu, vert ou gris…

3. L’espace repas/salle à manger symbolise nos relations dans la famille ! Et notre générosité puisqu’on y mange…. Si cet espace est déserté, posons nous la question si la communication fonctionne bien et quelle est notre capacité à partager ? Quelques repas pris en famille dans cet espace peuvent aider à réguler la situation.

4. La cuisine reste une pièce essentielle. C’est notre santé et notre vitalité qui est en jeu. Attention si vous décidez d’opter pour une cuisine rouge ! En Feng shui, cette couleur, trop violente n’est pas favorable à une bonne santé et à un bon équilibre. Le vert reste idéal !

5. La chambre enfin désigne nos amours…entreposer des objets qui n’ont rien à y faire comme la planche à repasser ou l’aspirateur, n’est évidemment pas anodin.Très révélateur aussi, les murs recouverts de photos des enfants et les photos souvenir…vivez le moment présent et décorez votre chambre uniquement avec des symboliques d’amour 🙂

Il est temps de changer votre intérieur !

Pour plus de précisions, consultez
paresseusesunnamed

Commentaires