29 septembre 2020

5 points à vérifier pour soigner votre Entrée : elle vous ressemble

Le Feng Shui est là pour vous permettre de décoder comment s’exprime l’Energie chez vous. C’est aussi beaucoup de bon sens. Alors sachez que votre entrée de maison, c’est vous. Image, place que vous prenez ou non dans votre vie, succès et réussite…il est temps de vous pencher sur sa réalité et comprendre peut-être ce qui cloche ou pas ?!

1- La première impression que l’on a de vous tombe dès l’entrée. D’abord sa lumière reste essentielle. Si votre entrée est sombre, bien sûr pas top ! Il est temps d’investir. Histoire de mettre en lumière tout votre potentiel ? Jolis lustres, belles suspensions. Évitez les spots trop basiques. Ils ne vous mettront pas en valeur.

2- Evidemment si on bute sur chaussures, manteaux ou bazar…ne croyez pas que votre image ne va pas en pâtir… vous risquez de passez un peu inaperçu… ou trop perçu comme vértitable « bordélique ». Pensez donc à ranger intelligent et esthétique pour une chouette mise en valeur ! Et investissez dans de beaux placards.

3- Bannissez toute couleur bleu ou représentation d’eau. Le rayonnement est Feu ! Si vous plongez dans l’eau, vous éteignez toute lumière en vous…c’est de l’autosabotage direct. Jaune, orangé, rouge, doré, argent sont des couleurs plus appropriées à investir partout dans l’entrée que ce soit au travers d’accessoires ou de tableaux.

4- Soyez hyper vigilant sur ce que vous avez mis au mur ? Ces représentations conditionnent la place que vous vous donnez et les possibilités de réussir, elles sont à choisir avec précaution et grand discernement. Ne sélectionnez que des représentations qui vous font briller de mille feux.

5- Affichez avant tout l’image que vous voulez donner de vous sans état d’âme, c’est votre entrée, c’est vous, il est temps de le faire savoir…non ?

paresseusesunnamedfeng

Commentaires

Laurence Dujardin

Mon travail, permettre à chacun de se reconnecter avec son Essence et l'Energie qui nous entoure pour Etre tout simplement. Pendant plus de 11 années, mon cheminement m'a amené à explorer cette voie à partir du Feng Shui et de la Géobiologie (porte d'entrée essentielle sur nous mêmes, "Notre maison c'est nous"). De Coach Feng Shui chamanique, la vie m'a plongé dans un travail ensuite plus direct et individuel avec chacun. Et les soins Holistiques et Quantiques sont devenus une priorité. J’agis POUR VOUS à trois niveaux : 1/ BOOSTER ET OUVRIR LES PORTES SUR TOUT LE POTENTIEL DISPONIBLE dans la Globalité et l’UNITE de tous vos CORPS (Coaching et Reprogrammation ADN Consciente pour une Reconnexion à votre Essence et Potentiel et Réalignement « ATLAS BALANCING » pour mettre en route une autoguérison Totale à l’aide de codes sonores chantés tout en douceur) 2/ ACCOMPAGNER LA DYNAMIQUE pour une REGENERATION COMPLETE (Soins ACCESS CONSCIOUSNESS pour Libérer définitivement les croyances et mémoires persistantes qui bloquent la Guérison dans la tête (Access Bars) et le Corps (près de 50 protocoles différents), 3/ FACILITER L’ACCES CONSTANT A PLUS DE BIEN-ETRE et d’ENERGIE POSITIVE pour SOUTENIR le processus (Soin Chamanique et Cristal avec bols Cristal et Tibétain, Bioénergie, Cristaux…et lifting Facial avec technique Access Consciousness pour retrouver et maintenir une jeunesse de tout votre corps !) Je suis aussi auteure de nombreux ouvrages de Feng Shui et de développement personnel : Créez et aménagez votre maison Feng Shui, Libérons nous de toutes nos pollutions (Courrier du Livre), le cahier Feng Shui des Paresseuses (Marabout), Les 50 règles d'or pour lâcher prise (Larousse), Ho'oponopono (Eyrolles) et tout bientôt la Be Yourself Attitude (Larousse). Contactez moi laurencedujardin@live.fr

Voir tous les articles de Laurence Dujardin →