Le Feng Shui est là pour vous permettre de décoder comment s’exprime l’Energie chez vous. C’est aussi beaucoup de bon sens. Alors sachez que votre entrée de maison, c’est vous. Image, place que vous prenez ou non dans votre vie, succès et réussite…il est temps de vous pencher sur sa réalité et comprendre peut-être ce qui cloche ou pas ?!

1- La première impression que l’on a de vous tombe dès l’entrée. D’abord sa lumière reste essentielle. Si votre entrée est sombre, bien sûr pas top ! Il est temps d’investir. Histoire de mettre en lumière tout votre potentiel ? Jolis lustres, belles suspensions. Évitez les spots trop basiques. Ils ne vous mettront pas en valeur.

2- Evidemment si on bute sur chaussures, manteaux ou bazar…ne croyez pas que votre image ne va pas en pâtir… vous risquez de passez un peu inaperçu… ou trop perçu comme vértitable « bordélique ». Pensez donc à ranger intelligent et esthétique pour une chouette mise en valeur ! Et investissez dans de beaux placards.

3- Bannissez toute couleur bleu ou représentation d’eau. Le rayonnement est Feu ! Si vous plongez dans l’eau, vous éteignez toute lumière en vous…c’est de l’autosabotage direct. Jaune, orangé, rouge, doré, argent sont des couleurs plus appropriées à investir partout dans l’entrée que ce soit au travers d’accessoires ou de tableaux.

4- Soyez hyper vigilant sur ce que vous avez mis au mur ? Ces représentations conditionnent la place que vous vous donnez et les possibilités de réussir, elles sont à choisir avec précaution et grand discernement. Ne sélectionnez que des représentations qui vous font briller de mille feux.

5- Affichez avant tout l’image que vous voulez donner de vous sans état d’âme, c’est votre entrée, c’est vous, il est temps de le faire savoir…non ?

paresseusesunnamedfeng

Commentaires