4 décembre 2020

L’appli de méditation Namatata offre son abonnement à moitié prix aujourd’hui

Ma vie a changé grâce à la méditation » explique Antoine Gerlier, le fondateur de l’appli mobile Namatata.

« J’ai vécu plusieurs années difficiles où je souffrais d’anxiété et d’insomnie. J’avais honte d’être moi-même, je ne m’acceptais pas. Avec la méditation, j’ai appris à lâcher prise. Aujourd’hui, je me sens incroyablement bien et j’ai enfin un bon sommeil réparateur ».

Antoine, le fondateur mais aussi la voix de cette application, explique comment il a créé cette application. « J’ai fait le tour du monde pour comprendre les différentes techniques de méditation. J’ai rencontré de nombreux spécialistes passionnants qui m’ont permis d’expérimenter les techniques de méditation et leurs bénéfices. J’ai ensuite pris le meilleur de toutes ces techniques pour en faire des exercices simples et accessibles. » Pour profiter de cette méthode, il suffit d’écouter des méditations guidées et de se laisser guider. Plus de 400 séances sont disponibles et du contenu est ajouté régulièrement par Antoine et son équipe.

Le succès de l’appli Namatata depuis trois ans est impressionnant. L’appli leader parmi les acteurs français est aujourd’hui utilisée au sein de la Police et de l’Armée. Elle est utilisée dans le monde de l’éducation et de la santé mais aussi par de nombreux sportifs, des hommes politiques comme le député Gaël le Bohec et des célébrités comme l’ancienne Miss France Sonia Rolland qui la recommandait récemment sur Instagram. Plus de 800 000 personnes se sont mises à méditer grâce à cette méthode. « Je pense que le monde serait mieux si chacun avait cette hygiène mentale ». Antoine a pour ambition d’être présent dans tous les domaines de la société.

Réalisée en collaboration avec des médecins, des psychologues et des instructeurs certifiés, cette appli mobile offre temporairement son abonnement annuel à moitié prix pour les lecteurs du Journal de la Santé, 30€ au lieu de 60€ via ce lien.

Une méditation Namatata

Commentaires

Lou-Bartholomée Rouer

Passionnée par les neurosciences et la psychologie positive, Lou-Bartholomée est dévouée au bien-être de ceux qui l'entourent. Lou défend également activement la cause environnementale et la cause animale.

Voir tous les articles de Lou-Bartholomée Rouer →