C’est bientôt Noël et il vous manque encore un ou plusieurs cadeaux? J’aimerais vous présenter les potions MyBestea qui sont proposées par Lou-Bartholomée, une jeune entrepreneuse passionnée de plantes et de thé. Cette toute nouvelle startup devrait plaire aux amoureux des produits éthiques et naturels. Les sachets sont bio et les produits sont fabriqués en France, plus exactement en Bretagne.

Lou a découvert les plantes dans son enfance en Asie. Plus tard, elle a fait le pari de perdre du poids grâce aux plantes et ce fut une réussite! Elle a alors décidé de créer des potions avec la talentueuse Caroline Gayet, diététicienne et phytothérapeute. Caroline Gayet est une véritable experte des plantes, elle a notamment écrit « Ma bible des secrets d’herboriste » aux éditions Leduc.

Les recettes sont uniques et chaque Infusette est le résultat de l’efficacité de plantes naturelles ou bios françaises et des meilleurs thés et rooibos d’Asie et d’Afrique du Sud.

La gamme de potions Mybestea comporte des cures Detox, Beauty, Energy, Relaxation et une cure Cocoon pour les femmes enceintes. A l’intérieur des pochettes, Lou a glissé une petite fiche avec des conseils pour plus d’efficacité à mettre sur le frigidaire .

Découvrez très vite les cures sur www.mybestea.com

Commentaires