Réalisez un cadre psychomagique. Vibrer c’est décider de vivre sa vie sans limites pour profiter de chaque instant hors de tout jugement et de tout cadre. Alors comment s’y prendre ? Réaliser un cadre psychomagique pour exprimer toutes ses envies est un bon moyen. Étapes détaillées à suivre…

1- D’abord à chaque fois que vous faites ou ne faites pas quelque chose, posez-vous la question du pourquoi ? Votre motivation est elle essentielle et naturelle ou avez-vous peur de quelque chose ? Dressez plusieurs listes en fonction des raisons qui vous poussent ou non à faire quelque chose ou pas.

2- Si vous avez effectivement peur, précisez de quelle peur il s’agit. Peur de changement, de l’inconnu, du jugement ? Rentrez dans ce qui vous dérange pour aider à la prise de conscience. Seules vos peurs vous paralysent. En prendre conscience va vous aider à vous en détacher….Mais sachez que nous avons tous peur. Prenez déjà conscience que vous n’avez pas à évacuer votre peur mais la vivre !

3- Décidez de faire une liste d’envies essentielles sans mettre de limites…même ce qui vous parait le plus dingue !!! Et à tout niveau: personnel, amoureux, professionnel, financier, familial, voyages que vous aimeriez faire entre autres. Lâchez-vous !

4- Amusez-vous à réaliser un grand tableau et des découpages avec tout ce qui vous fait envie mais qui ne vous est pas permis…selon vous…dans tous les domaines de votre vie. Découpages ou images cartes postales. Il s’agit de créer son propre tableau sans penser à votre cadre habituel trop restreint ?

5- Affichez-le en grand dans un endroit où vous le verrez tous les jours…une motivation certaine pour vous aider à accepter que le monde du tout possible existe ! Laissez agir

paresseusesunnamedfeng

Commentaires