Fengshuiser votre maison, vous avez déjà sans doute entendu parler…mais Fengshuiser votre Intérieur, vous et juste vous, y avez-vous songé ? Le Feng shui c’est la gestion des énergies, de toutes les énergies…y compris la vôtre. Il est donc temps de vous y mettre pour briller de mille feux ! Mini coaching en 6 actions Chronooooo à suivre de toute urgence!

1. Ecoutez votre petite voix intérieure
Votre petite voix intérieure est celle de votre Coeur… Elle ne peut donc que vous mettre en Joie. C’est votre inspiration, votre intuition. Alors même si vous ne savez pas où cela vous mène, faites confiance et décidez enfin de la suivre pour votre plus grand bonheur !

2. Lâchez tout et coupez
Vous souhaitez avancer ? Alors pas d’alternative possible. Votre locomotive avancera quand vous aurez là encore décidé de lâcher les wagons…c’est à dire tout ce qui vous retient dans le passé que ce soit des situations ou des personnes. Coupez avec le sourire !

3. Reconnectez et colorez
Tout est énergie et vibration. Pour vous reconnecter à tout ce qui est, il vous faut ressentir tout ce qui se présente. La couleur et l’énergie qu’elle dégage peut vous être très utile. Amusez vous à les ressentir en vous recouvrant d’une couleur, ou en coloriant des mandalas par exemple.

4. Changez votre vision et allumez la lumière
Sortez du cadre et du jugement. Et changez votre vision sur ce qui arrive. Le hasard n’existe pas, vous êtes parfait quoiqu’il arrive et personne ne vous en veut !

5. Vivez ici et maintenant
Arrêtez de vous projeter dans l’avenir avec l’espoir de tout solutionner. Au risque de voir votre vie vous échapper totalement. C’est maintenant que çà se passe, alors VIVEZ et rappelez vous parfois de l’adage « un mal pour un bien ». IL est juste à 100%.

6. Appréciez la récompense et remerciez
Continuer de grogner ou apprécier le positif déjà arrivé…nous avons tous le choix. UN conseil, sachez apprécier ce qui vous arrive de bien et remerciez pour rester Positif et attirer le meilleur…

Pour plus de précisions, consultez Le Cahier feng Shui des paresseuses chez Marabout

 

Commentaires