2 décembre 2021
hooponopono

Libérez-vous avec Ho’oponopono !

IL est temps de comprendre que nous sommes comme des ordinateurs ultra programmés. Et à chaque réveil nous mettons en route nos programmes par défaut de séparation d’avec nous mêmes. Croyances limitées et fausses pour l’essentiel. Nous pouvons agir et décider de les transformer pour une vie plus fluide, plus douce et plus joyeuse. Réciter des mantras peut nous y aider et celui-ci de plus en plus populaire vaut le coup d’essayer. Adoptez ho’oponopono et sa magie dès aujourd’hui !

1. C’est quoi Ho’oponopono

Ho’oponopono c’est une méthode enfantine qui nous permet de libérer toutes les programmations et les mémoires enfouies dans notre inconscient. Inspiré de traditions haïwaiennes et polynésiennes, cet outil ludique et super efficace consiste à répéter un mantra « Je suis désolé, s’il te plait pardonne moi, merci, je t’aime ».

2. Pourquoi çà marche ?

Ho’oponopono part du principe que nous sommes responsables de tout ce qui nous arrive. Logique dans le monde quantique dans lequel nous existons…Nous sommes tous faits d’énergie interconnectés dans une monde fait d’énergie aussi. Et donc nous attirons ce que nous sommes à l’instant t. Si nous libérons cette part de programmation en nous qui attire des situations ou personnes dérangeantes, nous pourrons changer ce qui nous arrive !

3. Quand et comment pratiquer ?

Tellement simple ! Oui ce petit mantra magique récité en pensant à toute situation que nous souhaitons
transformer : une émotion, une relation avec une personne va avoir un effet incroyable très rapidement. Il suffit de nous concentrer sur le point gênant matin, midi ou soir…à voix haute ou dans la tête et réciter ce mantra. Ainsi nous demandons à la partie divine en nous, notre inconscient d’agir. Nous reconnaissons notre responsabilité (je suis désolé), nous demandons pardon à nous et à l’Univers de créer encore cette situation gênante (s’il te plait pardonne moi), nous remercions pour avoir été éclairé par la manifestation de la situation gênante (merci), tout cela dans l’amour (je t’aime).

4. Laissez agir…

Et il ne reste plus qu’à laisser mijoter ! D’une certaine manière nous avons lâché prise en déléguant à ce mantra la responsabilité de libérer pour nous…impressionnant. Allez Go !

Pour plus de précisions, n’hésitez pas à consulter ho’oponopono, chez Eyrolles Pratique

hooponopono-livre

 

Commentaires

Laurence Dujardin

Mon travail, permettre à chacun de se reconnecter avec son Essence et l'Energie qui nous entoure pour Etre tout simplement. Pendant plus de 11 années, mon cheminement m'a amené à explorer cette voie à partir du Feng Shui et de la Géobiologie (porte d'entrée essentielle sur nous mêmes, "Notre maison c'est nous"). De Coach Feng Shui chamanique, la vie m'a plongé dans un travail ensuite plus direct et individuel avec chacun. Et les soins Holistiques et Quantiques sont devenus une priorité. J’agis POUR VOUS à trois niveaux : 1/ BOOSTER ET OUVRIR LES PORTES SUR TOUT LE POTENTIEL DISPONIBLE dans la Globalité et l’UNITE de tous vos CORPS (Coaching et Reprogrammation ADN Consciente pour une Reconnexion à votre Essence et Potentiel et Réalignement « ATLAS BALANCING » pour mettre en route une autoguérison Totale à l’aide de codes sonores chantés tout en douceur) 2/ ACCOMPAGNER LA DYNAMIQUE pour une REGENERATION COMPLETE (Soins ACCESS CONSCIOUSNESS pour Libérer définitivement les croyances et mémoires persistantes qui bloquent la Guérison dans la tête (Access Bars) et le Corps (près de 50 protocoles différents), 3/ FACILITER L’ACCES CONSTANT A PLUS DE BIEN-ETRE et d’ENERGIE POSITIVE pour SOUTENIR le processus (Soin Chamanique et Cristal avec bols Cristal et Tibétain, Bioénergie, Cristaux…et lifting Facial avec technique Access Consciousness pour retrouver et maintenir une jeunesse de tout votre corps !) Je suis aussi auteure de nombreux ouvrages de Feng Shui et de développement personnel : Créez et aménagez votre maison Feng Shui, Libérons nous de toutes nos pollutions (Courrier du Livre), le cahier Feng Shui des Paresseuses (Marabout), Les 50 règles d'or pour lâcher prise (Larousse), Ho'oponopono (Eyrolles) et tout bientôt la Be Yourself Attitude (Larousse). Contactez moi laurencedujardin@live.fr

Voir tous les articles de Laurence Dujardin →