Arriver à Etre soi même sans masque et faux semblant… et quelque soit la pensée de votre voisin ou de vos amis sur qui vous êtes ? Un rêve ou une réalité possible ? Car la pression sociale est grande. Elle nous oblige parfois, ou tout le temps à dire oui alors que nous pensons non….Le secret, découvrir pourquoi nous portons ces masques, nous en détacher et reprendre la main.

1. Bas les masques
Cernez ses blessures pour s’en détacher. Nos blessures ne sont pas nous, elle ont juste permis d’attirer nos expériences de vie…de rejet, de trahison, d’abandon, d’humiliation, ou encore d’ injustice…etc etc.

2. Guérir ses blessures
Une fois identifiée, la blessure peut se guérir facilement. Ne plus se voiler la face, accepter ce que nous portons au lieu de le fuir comme la peste. Alors seulement, nous pourrons commencer à nous en détacher.

3. Utiliser des thérapies pour agir sur tout ce que nous sommes
Nous sommes fait d’énergie et de plusieurs corps physiques, émotionnel, mental et spirituel. Agissons sur tout ce que nous sommes pour libérer en profondeur. Couleur, art-therapy ou sons peuvent aider dans cette transition.

4. Sortir la tête du sable !
Vivre en conscience de qui nous sommes, et de ce qui est à tout niveau chaque jour dès le réveil est incontournable. Faire l’autruche, c’est fini.

5. Créer la magie au quotidien avec tout ce qui est
Transformons nos programmations et créons nos intentions. Chaque jour il est important de reprendre la main dans le système en lien avec ce que nous portons pour ne rien mettre de côté. Fabriquons nos phrases. Je choisis ou je commande….même si j’ai peur, je n’y crois pas, je doute, je pense que c’est impossible…

6. Se reconnecter avec l’Univers et libérer nos résistances
En acceptant tout ce qui est et ce que nous avons choisi d’incarner, nous libérons nos résistances pour ne faire qu’un avec l’Univers. Un nouveau paradigme est en marche où nous pouvons enfin Etre nous mêmes !

Commentaires