Abdel Zabat fait partie de ces personnes qu’on rencontre et qu’on n’oublie pas ! Abdel c’est quelqu’un de profondément libre, quelqu’un qui a tout compris. Ses qualités de sagesse et de bonté en font un coach excellent qui saura vous soutenir et vous inspirer.

1. Quel est ton parcours Abdel ?

Après un bac + 4 et une formation en Gestion des Ressources Humaines, j’ai créé plusieurs sociétés dans le domaine des produits bio, des épices et des huiles. J’ai plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du bien-être et des plantes médicinales.
Coach certifié et reconnu par l’Etat, j’accompagne mes clients sur le chemin du développement personnel au naturel, afin de les aider à retrouver l’équilibre interne et externe dont ils ont besoin pour une vie plus heureuse.
Je publie régulièrement des articles sur mon site La vie épanouie  afin d’aider mes lecteurs à vivre en harmonie avec eux-mêmes.

2. Comment présenterais tu ta spécialité à quelqu’un qui ne la connait pas ou à un enfant ?

Le coaching est un accompagnement dans la réalisation d’un projet, qu’il soit personnel ou professionnel. Dans ma pratique, je lie trois domaines qui me semblent très importants :
La nutrition (pare que nous sommes ce que nous mangeons!), le développement personnel et la santé au naturel par les plantes médicinales notamment. Mon credo? Le développement personnel au naturel !

3. Quelles sont tes valeurs profondes ?

Plusieurs valeurs me guident au quotidien :
– L’amour : aimer ce que je fais, aimer les autres, aimer toutes ces belles choses qui m’arrivent dans la vie.
– La liberté : me sentir libre dans ce que je fais et aider les autres à surmonter les peurs et leurs limites pour les aider à se réaliser.
– Le partage : partager mes connaissances avec les autres pour les aider à trouver l’épanouissement. D’ailleurs, je partage régulièrement des citations drôles, touchantes ou inspirantes sur ma page Facebook.  De quoi donner de l’entrain et de l’énergie pour la journée !

4. Quels sont tes objectifs dans la vie ?

Etre bon pour les autres, pour moi-même et dans ce que je fais. Cultiver l’amour et répandre le plus de bien possible autour de moi !

5. Comment comptes-tu les atteindre ?

En me formant, en apprenant et en partageant ! En continuant à donner !

6. Ton idée pour améliorer le monde ?

Pour améliorer le monde, il faut commencer par nous améliorer nous-même ! Il nous faut reconnaître nos qualités, et prêter attention à toutes ces belles choses qui nous entourent. Ce n’est pas en critiquant ce qui ne marche pas que nous avancerons, mais bien en nous focalisant sur ce qui fonctionne déjà, et sur les améliorations à apporter.
Donnons-nous la main pour avancer tous ensemble, et saisissons les occasions qui se présentent pour rendre le monde meilleur, chacun à son niveau !

7. Pourquoi écris-tu pour le magazine web Zentonik ?

Il correspond à mes valeurs, on partage les mêmes idées, et cela me permet de contribuer à un beau projet que je soutiens totalement !

Commentaires