Aujourd’hui je vous présente Laurence Dujardin qui est une des plus grandes spécialistes du Feng Shui en France et en Belgique. Les nombreux livres qu’elle a écrits sur ce sujet sont déjà des classiques. Outre son professionnalisme et son charisme j’ai envie de vous dire que Laurence va vous plaire aussi pour ses belles qualités de communication et de bienveillance.

1/ Quelques mots sur ton parcours Laurence

Atypique ! Gestion et communication…3ème cycle au Celsa. Courte expérience en agence de com puis grand virage avec import export d’Australie après un voyage de noces sur place. Et révélation quelques années plus tard avec le Feng Shui. Depuis parcours initiatique de plus en plus en conscience de libération et de reconnexion. Avec logiquement aujourd’hui un partage professionnel sur tout ce que j’expérimente en tant que coach Feng Shui et soins Quantiques…

2/ Comment présenterais-tu ta spécialité à quelqu’un qui ne la connait pas ou à un enfant ?

Aider chacun à retrouver son pouvoir d’Etre qui il est vraiment, dans la joie et dans le coeur dans sa vie de tous les jours et ses relations avec les autres. Pour être heureux au quotidien quoiqu’il arrive !!!

3/ Quelles sont tes valeurs profondes ?

Authenticité, sincérité, humour, bienveillance, audace, curiosité, humilité, patience, enthousiasme, courage, persévérance…

4/ Quels sont tes objectifs dans la vie ?

Etre qui je suis dans le moment présent chaque jour et laisser agir à partir de cette essence au maximum à tous les niveaux et dans tous les domaines dans ma vie. Pour vivre de manière Essentielle tout simplement. Et l’infuser dans mes actions, mes paroles, mes pensées et à chaque personne que je rencontre. Bref retrouver la joie et la paix intérieure et le transmettre en conscience.

5/ Comment comptes-tu les atteindre ?

Je l’ai déjà atteint et continue de travailler au quotidien pour maintenir au maximum cet état d’énergie positif et essentiel le plus souvent possible. Pour vibrer dans le coeur et dans la joie. Et Etre en conscience de ce que je suis et ce qui est chaque jour.

6/ Ton idée pour améliorer le monde ?

Aller toujours dans plus de partage, de tolérance et d’ouverture et surtout développer tout ce qui peut apporter plus de conscience au monde sur ce qui est.

7/ Pourquoi écris-tu pour le magazine web Zentonik ?

Pour partager mes connaissances, mes expériences et mon énergie au plus grand nombre de personnes.

Commentaires